• Deutsch
  • Beauty

    Sephora ouvre ses portes au Manor de Lausanne

    Sephora Lausanne – De nouvelles marques!

    Après s’être installé dans six villes romandes, Sephora est enfin arrivé chez Manor Lausanne. Et ce n’est pas tout! Nous pouvons y découvrir de nouvelles marques dont Becca, Dr Jart, Caolion, Skin Food et Too Cool for School – aussi disponibles dans les autres Sephora. Avec joie, nous y retrouvons Benefit, Too Faced, Nars, Makeup Forever et bien d’autres! Le choix chez Sephora s’étend de plus en plus, se balader parmi ses rayons émerveillera toutes les fashionistas!

     

    Too Faced Sephora Manor Lausanne

     

    Becca

    Bien entendu, à la petite Box nous attendions avec impatience de découvrir le stand Becca et ses sublimes enlumineurs. Nous vous le confirmons : ils sont aussi lumineux que leur réputation! Pigmentés et crémeux à souhait, ils refléteront la lumière sur votre visage et le rendra radieux! Nous avons particulièrement fondu sur CPOP et Pearl. Découvrir l’ensemble de cette marque australienne est un vrai plaisir pour les yeux!

     

    Becca Sephora Manor Lausanne

    Les marques coréennes

    Un stand spécifique aux marques coréennes comprend Dr Jart, Skin Food, Etude House, Tony Moly, Caolion, Too Cool for School. Tout y est regroupé – plus simple et pratique pour votre shopping! Les soins coréens sont souvent à la pointe de l’innovation avec des concepts ludiques et efficaces tels que les sheet masks. Les packagings colorés et si mignons sont terriblement tentants. Une fois les produits testés, vous ne pourrez qu’être convaincues.

    170310_HD_sephora_manor_lausanne_-®JulieMasson-5886

    Les Petits Plus

    Si vous souhaitez un relooking makeup ou une retouche de vos sourcils, un Make Up Bar Sephora et un bar à sourcils Benefit sont à votre disposition. Bien entendu, nous retrouvons l’ensemble des marques sur manor.ch/sephora. Sans oublier la fonction “Click and Collect” qui vous permet de retirer votre commande dans le Manor le plus proche de chez vous, sans frais supplémentaire. Mais ce n’est pas tout! Nous avons une bonne nouvelle pour nos lectrices suisses allemandes : après Bâle, Sephora arrive chez Manor Zürich le 6 avril 2017!

     

    Sephora Manor Lausanne

    Crédits Photos : Julie Masson

    You Might Also Like

    No Comments

    Leave a Reply