• Deutsch
  • Beauty

    Hydrater sa peau avec Lubex anti-age et son Hydration Oil

    Hydrater sa peau avec Lubex anti-age - Hydration Oil

    Dans la petite Box d’octobre, nous avions glissé un soin pour le visage de Lubex anti-age : Hydration Oil.

    Préparer sa peau, faire face au froid est essentiel en hiver. La peau de notre visage, constamment exposée, est à haut risque de déshydratation. Elle sera inconfortable, sèche et sensible. Tous les types de peaux sont sujets à la déshydratation, même les peaux mixtes à grasses. Donc, nous sommes en hiver, notre peau, quelque soit son type, est déshydratée et inconfortable. Elle tiraille et les ridules sont plus prononcées … Comment faire, vers quels soins se tourner?

    Et, si nous vous disions que les huiles sont à même de préserver l’hydratation de votre visage? Et aussi, que les huiles sont très bien adaptées pour les peaux mixtes à grasses?

    Hydrater sa peau avec Lubex anti-age - Hydration Oil

    Hydration Oil de Lubex anti-age – CH 48,50

    Hydration Oil de Lubex anti-age hydrate intensivement la peau et la soutien dans ses mécanismes de défenses. Elle lui apporte du confort et la soulage.

    Sa formule contient 2 huiles végétales et un extrait de plante de grande qualité.

    • L’huile de Kahai : raffermit et lisse les rides et ridules
    • L’huile de noix du Brésil : hydrate en profondeur la peau et lui apporte de l’éclat
    • L’extrait d’orchidée noire : cet extrait contient des flavonoïdes qui agiront comme antioxydants contre les radicaux libres. La peau sera apaisée et régénérée sur le long terme.

    Cette formule nous donne une huile riche et onctueuse. Elle s’applique agréablement sur la peau. La marque conseille de l’appliquer sur une peau humide (directement après votre tonique, par exemple) et de la chauffer entre vos mains au préalable. Elle s’applique en guise de sérum et seul quelques gouttes suffisent. Une quantité plus grande peut être utilisée en guise de masque à laisser poser 30 minutes.

    Oui, c’est une huile mais elle ne laissera aucun voile gras sur votre peau. Vous pourrez ainsi vous maquiller par-dessus sans aucun souci. Votre peau, même si à tendance grasse, ne brillera pas plus. Au contraire, elle pourrait même moins briller car elle n’aura pas besoin de sécréter autant de sébum … Vu qu’elle aura reçu tous les bienfaits de l’huile en guise de protection et ne sera plus déshydratée! Oui, parfois, une bonne huile de soin suffit à régler les soucis d’excès de sébum ; la peau n’ayant plus besoin de sur-compenser son manque d’hydratation.

    Site : www.lubexantiage.ch

    You Might Also Like

    No Comments

    Leave a Reply