• Deutsch
  • Browsing Category

    Fashion

    Fashion

    Beauté – un concept abstrait ou concret?

    https://www.liberty-woman.com/

    Dans ce blog, nous voulons décrypter la beauté. Personne ne niera que la beauté est dans l’œil du spectateur. Prenons comme exemple la tendance déjà bien présente à la “peinture corporelle” . Il n’y a pas si longtemps, celui ou celle qui était tatoué était regardé bizarrement. Aujourd’hui, c’est tout à fait normal, et même cool, comme le tatouage de David Beckham que l’on remarque lors d’une grande occasion officielle, comme le mariage de Harry et Meghan. Surtout dans le domaine du sport et en particulier dans le football, le tatouage n’est pas l’exception, mais plutôt la règle.

    Tatouage, Piercing, Branding et Co. sont encore relativement inoffensifs. Il y a des régions où le culte du corps est beaucoup plus intense. Nos homologues féminines du peuple Paduang, dans le sud-est du Myanmar, sont considérées comme des «femmes girafes». Ce n’est pas à cause de leurs belles longues jambes, mais plutôt de leurs longs cous. Déjà à l’âge de cinq ans, les filles posent le premier col en laiton. Au fil des années, des spirales plus lourdes sont ajoutées. Enfin, l’allongement de l’anatomie donne l’impression que le cou mesure jusqu’à 40 cm de long. L’idéal de beauté est caractérisé ici par un cou particulièrement long et des bijoux – qui ne doivent jamais être enlevés, sinon le cou pourrait se casser.

    www.liberty-woman.com

     

    Sous nos latitudes, la beauté et le culte du corps signifient de ne pas peser trop sur la balance. Mais concernant la balance, la beauté est soumise à l’évolution du temps. Dans le passé, les femmes Rubens étaient considérées comme un idéal de beauté absolue. L’époque était dure, et seulement une minorité de personnes pouvaient se permettre de manger à sa faim. Être gros représentait donc la richesse. Mais détournons-nous du corps et dirigeons toute notre attention vers le visage. Car même si un décolleté provocateur et un ventre tonifié sont toujours mis en avant – c’est le visage auquel on fait le plus attention lorsqu’on se rencontre. Et qui aurait pensé qu’un “code secret de la beauté” y est caché?

    C’est incroyable – indépendamment de leur origine, à travers tous les continents et indépendamment de l’âge, de la profession et du sexe, les mêmes visages sont perçus comme «attrayants». Pourquoi? Dans l’architecture naturelle, la nature semble favoriser un nombre particulier: 1.618. Il y a, par exemple, des feuilles comme le lierre. La longue veine de la feuille est exactement 1 618 fois plus longue que l’artère secondaire. Même les fleurs sont alignées dans une relation géométrique exacte les unes aux autres. Les lignes à partir des pétales, par intersection au sein de la fleur dans le rapport 1,618 donne un plan de l’un des plus anciens symboles magiques de l’humanité – le pentagramme. Leonardo da Vinci s’est en particulier inspiré de l’envergure des ailes des oiseaux, qui est 1.618 fois plus longue que la longueur-même de l’animal. L’homme a longtemps adopté ce code numérique et l’a transféré dans l’architecture du bâtiment. Et il semble que, compte tenu de la beauté humaine et de la disposition du contour des yeux, du nez et de la bouche, nous sommes également influencés par le “Golden Ratio”.

    Cette «coupe» individuellement avantageuse met alors la mode en jeu. Car, sans doute, si nous nous consacrons au sujet de la beauté, le choix du bon habillement joue également un rôle décisif. Qui ne connaît pas les performances ratées sur le Red Carpet de personnes vraiment belles, mais qui portent une tenue embarrassante et démodée? Cependant, les vêtements appropriés soulignent la beauté du porteur et ont aussi l’avantage de pouvoir cacher de petits “points faibles”. Madame choisit ensuite les accessoires assortis pour donner une touche finale. C’est ainsi que les châles, les boucles, les chaînes, les sacs et les ceintures complètent toute la tenue. En tant que boutique en ligne pour les femmes, Liberty-Woman, par exemple, propose un large éventail de ces accessoires. Ensuite, la session shopping se tourne vers les couleurs, les t-shirts ou les pantalons. Liberty Woman représente la féminité et l’exprime avec “We love curves” – parce que le look skinny représente peu la beauté en général et au quotidien – heureusement.

    Il ne faut pas de contenter d’un seul idéal absolu de la beauté. La beauté ne devient irrésistible que lorsqu’elle joue avec sa grande sœur “l’attraction”. Et des attributs tels que la confiance en soi, l’éloquence, l’humour et l’empathie sont aussi non-négligeables. Donc, les filles, nous devrions juste aborder le sujet de la beauté de façon plus détendue et ne pas se laisser berner par les idéaux retouchés par Photoshop. Lorsque vous rencontrerez votre “âme sœur” un jour, vous le réaliserez de toute façon : la plus grande beauté se reflète dans les yeux de l’amour.

    Continue Reading

    Fashion

    Let’s Rock the “Fish” – Sacs de luxe de REALTRUE

    Realtrue Bag

    Les sacs de luxe de REALTRUE avec la peau du Pirarucu!

    Entendez-vous le bruit de la jungle? Dans mon esprit, nous suivons notre chemin à travers la forêt tropicale amazonienne afin d’atteindre le plus grand fleuve sur terre. Ici, dans ses profondeurs, se tient un “monstre”. Le “Pirarucu” ressemble à une relique du passé. Sa peau de poisson se compare à celle d’un reptile ; il se situait certainement en fin de chaîne alimentaire des habitants sous-marins.
    Pirarucu

    Le « Pirarucu » avec ses écailles uniques est l’un des plus grands poissons d’eau douce du monde – souhaiterait-on le voir de près – ou même le toucher? Eh bien, il existe encore mieux. Grâce à l’idée d’un créateur de mode suisse, vous pouvez porter sur vous le cuir de ce résident fluvial – et sans avoir mauvaise conscience.

    REALTRUE – une marque qui combine le luxe et le New Eco

    Realtrue
    La mode n’est-elle pas fascinante? À chaque fois que vous pensez avoir tout vu, un esprit créatif vient avec une nouvelle idée. LET’S ROCK the Fish!

    Le Pirarucu se trouve en Amérique du Sud dans certains affluents de l’Amazone entre 5 ° N et 11 ° S de latitude. Sa pêche est contrôlée pour le protéger et n’est permise que trois mois par année. Le produit issu de la vente des peaux s’inclut dans un projet qui : prend en charge la population locale, soutient le poisson et la forêt amazonienne.

    Un seul Pirarucu peut nourrir une famille entière! La préparation et la transformation durable du cuir de ce poisson nécessite du temps et de la patience ..

    Sacs haut de gamme et accessoires – créés à partir des restes de peau de poisson.

    Pirarucu Skin

    REALTRUE rend régulièrement visite aux pêcheurs du bassin amazonien et entretient une étroite amitié avec les producteurs de la tannerie. Ce cuir durable y est produit dans des couleurs et des textures exclusives spécifiquement pour REALTRUE. Les sacs et accessoires durables REALTRUE sont fabriqués à la main dans une famille de fabricants italiens spécialisés dans le haut de gamme. Chaque produit est cousu à partir de ce cuir exclusif issu de ce poisson brésilien. Cette peau de poisson solide et extrêmement souple apporte à REALTRUE son originalité.

    Les sacs et accessoires REALTRUE sont crées en petites quantités par un artisanat traditionnel en faisant recours aux dernières technologies. Chaque pièce est conçue à partir de la structure unique de cette peau naturelle avec beaucoup de joie et d’attention aux détails et à la qualité.

    Le bassin amazonien. La Pirarucu y était menacé d’extinction. Grâce à la pêche durable, cette race a pu se renouveler. Le siège de cette marque innovante se situe à Fulenbach et à Rio de Janeiro, ses collections incomparables sont cousues à Milan. Stay Real. Be True – Et voici le grand final!

    Attention les Fashionistas, vous pouvez remporter ce sac à main vert flashy d’une valeur de 190 CHF!

    Realtrue

    Rendez-vous sur Facebook sous la publication allemande concernant ce concours  pour prendre part au tirage au sort. Vous serez surprises par ce sac à main haut de gamme. L’équipe de Lifestyle Gossip et de la petite Box croit qu’un projet comme REALTRUE mérite tout notre soutien. Et vous? Ne pensez-vous pas que les sacs REALTRUE sont un “eye catcher” absolu? Les sacs en cuir de crocodiles sont le souci des Fashionistas d’hier. Aucun animal n’est tué dans la confection des sacs REALTRUE. En outre, la peau du Pirarucu est bien plus impressionnante que celle des autres animaux de la rivière ou de la mer. Celle qui souhaite se démarquer et être originale, différente des autres fashionistas combine le luxe avec le New Eco. Stay real. Be true!. Donc, visitez notre page Facebook pour prendre part au tirage au sort. Vous serez définitivement emballées par ces sacs de luxe.

    Continue Reading

    Fashion

    Lola | Fred – Lola qui?

    LolaFred

    LOLA | FRED la marque de vêtements de yoga durables et bien plus encore. Lisez cette interview passionnante, une chouette offre vous y attend.

    Lorsque je me balade à Zürich du côté d’Europaallee, j’aime visiter le concept store LOLA | FRED. Je suis heureuse car aujourd’hui, j’ai rencontré Sybille de l’équipe LOLA | FRED. J’avais beaucoup de questions à lui poser …

    Kerstin : Sibylle, merci de me donner de votre temps. Je souhaite que mes lecteurs rencontrent votre style de vie et votre marque qui y est associée.

    Kerstin : Sibylle, qu’est ce qui distingue LOLA | FRED?

    Sibylle : Notre but ultime est de créer des vêtements yoga avec une nouvelle vision. Ils doivent être agréables à porter et non-polluants pour l’environnement. Nos créateurs produisent des collections durables sur le territoire européen. Une attention particulière est portée à l’humain et à l’environnement. Nous travaillons avec des matières qui sont recyclables et biodégradables. Nous n’avons pas recours à de longs transports pour notre marchandise, nous travaillons le plus possible avec des producteurs locaux. Ceci inclut un procédé lent vu que le processus de développement prend plus de temps. Nous pensons que ceci se voit et se ressent dans nos produits.

    Kerstin : Qui sont tes créateurs?

    Sybille : Susanne Spirig et Jasmin Heed dessinent les élément ici à Zürich et, ensuite, elle développent les collections avec une équipe de production au Portugal.

    Kerstin : Que peut-on attendre de votre collection?

    Sybille : Les habits devraient être comme une seconde peau et c’est ce que nous pensons de LOLA | FRED. Ils devraient être exempts de produits chimiques et de polluants, et ils devraient être produits par des personnes qui travaillent dans des conditions équitables et justes.

     

    Kollektion LolaFred

    Sybille : Ce but est notre but ultime et nous créons de habits fabriqués à partir de matériaux durables tel que le Modal (une fibre artificielle obtenue à partir de la cellulose de bois), le coton organique, le bambou, le lyocell (une fibre produite à partir de fibres de bois) et du PET recyclé. Ces matériaux sont produits dans des petites entreprises portugaises avec des lignes directrices strictes. Les tissus sont tissés et traités en un seul endroit. Nous visitons les entreprises plusieurs fois par année car nous pensons qu’il est important de savoir qui conçoit nos habits.

    Kerstin : À présent, LOLA | FRED ne vend pas que des habits. J’ai remarqué que votre shop peut être facilement converti dans un studio de Yoga. On souhaite en savoir plus.

    Sybille : Notre shop/studio est localisé au cœur de Zürich à Europaallee 5. Une boutique de yoga et un studio de yoga sont intégrés dans un concept architectural unique sur une surface de 200m2 avec un plafond haut de 7 mètres. Des vestiaires spacieux et des installations sanitaires sont disponibles. Des tapis de yoga, gels douche et sèches-cheveux sont fournis gratuitement.
    Au prix de 15chf, il est possible d’assister à une leçon d’essai. Si vous vous inscrivez, vous avez le choix parmi une large séléction d’heures et de professeurs. Les inscriptions ne sont pas limités dans le temps, elles ne s’expirent pas. Vous pouvez aussi réserver les leçons via notre site online.

    Kerstin : Je ne peux qu’encourager mes lecteurs à vous visiter! En plus, Sybille vous offre un goody.

    Sybille : Nous offrons à vos lecteurs un rabais de 50% sur tous les produits online, ce week-end (sauf Yogabos et bons). Avec l’été, l’occasion est parfaite de rafraîchir vos habits de gym ou de yoga et d’équiper votre dressing avec de formidables basiques.

    Kerstin : C’est top! Alors, mes très chers, précipitez-vous chez LOLA | FRED! Passez votre commande et mentionnez le code LAPETITEBOX et c’est parti!

    Valable du samedi 3 juin au lundi 5 juin 3017.


    (adapté en français à partir de l’interview de Kerstin)

    Continue Reading

    Allgemein Fashion

    Gagnez un sac à main Edition Noto

    Edition NOTO - French

    Nous ne savons pas ce que vous en pensez, mais selon notre expérience, notre sac à main est un accessoire important qui doit suivre les tendances de la mode. Edition NOTO nous le prouve!

    Bruce Darnell, déjà connu par le biais d’émission telles que “Germany’s Next Topmodel“, „Deutschland sucht den Superstar“ ou „Das Supertalent“, a déclaré : “Le sac à main d’une femme est l’habitat naturel d’une multitude de belles choses”

    Ou le chanteur britannique, Simon Le Bon a aussi ajouté : “Le sac à main d’une femme est aussi mystérieux que la femme en elle-même.”

    Mais peu importe ce qui se dit au sujet des sacs à main – chez la petite Box nous nourrissons un grand amour pour nos sacs à main et avons été très enthousiastes de faire une nouvelle découverte!

    Edition NOTO – La jeune marque de sacs

    Edition NOTO combine l’esthétique japonaise et le style de vie italien. Les sacs en cuir et accessoires de haute qualité sont élégants et épurés. L’équipe de design conçoit, consciemment, la plupart des modèles dans un style androgyne.

    Fidèles au modèle oriental, les formes puristes des différents modèles forment une analogie esthétique avec le minimalisme ajouté d’une merveilleuse pincée d’élégance.

    Les modèles sont conçus de cuire d’agneau de haute qualité. L’intérieur des sacs à main sont doublés d’une fine toile de coton italien et contiennent suffisamment de compartiments individuels pour organiser tout ce que nous souhaitons transporter. Ainsi, les natels, tablettes, portemonnaies et clés sont toujours à portée de main. Ces sacs ne sont pas uniquement beaux, ils sont aussi pratiques. Tous les modèles sont disponibles sur le webshop Edition NOTO.

     Aperçu du modèle IYO d’une valeur de 380 euros

    NATO

     
    

    Nous sommes donc très heureuses de pouvoir offrir un de ces sacs élégants et rectilignes d’une valeur de 380 euros. Le modèle IYO est décontracté, minimaliste, élégant et fonctionnel. Dans sa doublure se trouve un grand compartiment avec une fermeture éclair incorporée.

    Couleur: Ambre
    Taille: 40 cm x 40 cm x 1 cm

    ***

    Pour participer au tirage au sort, likez et partagez le post suivant sur Facebook, et envoyez un e-mail à info@petite-box.com avec la note “Edition NOTO”. La gagnante sera annoncée le 31 mars 2017. Nous ne communiquons pas sur le concours.

    ***

    Continue Reading