• Deutsch
  • Beauty

    Dr Jart+ et ses Rubber Mask!

    Rubber Mask Dr Jart

    L’équipe de la petite Box était bien curieuse face à ces masques de Dr Jart! Effectivement, on les voit souvent sur Youtube ou en revue sur des blogs. Les marques de soins coréens sont de plus en plus présentes. Elles utilisent souvent des technologies de pointe dans la création de leurs produits, avec pour résultat, des soins très ciblés et complets.

    Dr Jart+ exploite des technologies de soins de beauté coréens avancés et des ingrédients afin de créer des formules novatrices. La marque ne travaille pas seulement avec une équipe d’experts en dermatologie mais également avec des artistes, des designers et des technophiles pour associer des méthodes éprouvées et des innovations modernes. Dr Jart croit au véritable esprit de la science et continue à explorer de nouveaux défis en matière de soins de beauté.
    (sephora.fr)

    Les Rubber Mask de Dr Jart, le pitch

    Chaque emballage est présenté dans un paquet qui renferme le masque et une ampoule. Les deux sont emballés séparément.

    L’ampoule contient du sérum sous forme d’une gelée bien dense. Les différents sérums vont avoir une action spécifique sur la peau et ainsi cibler le soin. Il faut donc appliquer le contenu de l’ampoule sur l’ensemble du visage – peau propre. Et ensuite, par-dessus on pose le masque!

    Rubber Mask Dr Jart

    Les Rubber Mask sont de composition identique d’un masque à l’autre. Seule leur couleur change. Ainsi nous pouvons les différencier selon leurs actions. Leur but est d’envelopper la peau de manière hermétique. De ce fait, les actifs contenus dans les ampoules ne s’évaporent pas et sont mieux absorbés par la peau. Les Rubber Mask sont fabriqués à base de dérivés d’algues. Au contact de la peau, ces dérivés régissent et la maintiennent au frais. Aussi, ils se présentent en deux parties – haut du visage et bas du visage – et sont humides vu qu’ils contiennent des actifs hydratants.

    Les Différents Masques

    Sur le marché suisse nous avons trois déclinaisons de ces Rubber Mask.

    Hydration Lover (bleu) est un masque gel modelant hydratant destiné aux peaux sèches, déshydratées, aux problèmes de rougeurs et d’irrégularités niveau texture cutanée.

    Firm Lover (rose) est un masque gel modelant raffermissant. Il tonifie la peau, les rides et hydrate.

    Bright Lover (jaune) s’adresse aux teints ternes et fatigués. Il éclaircit les tâches, agit sur les cicatrices et les irrégularités cutanées.

    Donc, sur une peau propre, on répartit le contenu de l’ampoule et on y pose le masque. Ensuite, on laisse agir 30 à 40 minutes.

    Rubber Mask Dr Jart

    Notre Bilan

    Alors, pour commencer le principe est fun! Le fait d’avoir deux produits sous la main! Et, les masques sont effectivement très frais, ce qui est très agréable. Il faut dire que nous aurions souhaité un peu plus de sérum dans la capsule pour mieux couvrir l’ensemble de notre visage. Notre chouchou des trois Rubber Mask est Bright Lover! Effet garanti pour un teint plus frais, clair et lumineux.

    Si vous êtes tentées de les tester, nous vous disons pourquoi pas! Petite astuce : au fil de nos tests, nous avons découvert qu’il est possible (et même conseillé) d’appliquer un tonique (sans alcool) et un sérum avant d’y ajouter l’ampoule et le Rubber Mask de Dr Jart. Ainsi, vous profiterez de tous les bénéfices de ces soins. Votre peau sera au top!

    Dr Jart se trouve chez Sephora Suisse : www.manor.ch/sephora

    You Might Also Like

    No Comments

    Leave a Reply